Bienvenue! Welcome! ¡Bienvenidos!

Bienvenue! Welcome! ¡Bienvenidos!

mercredi 13 janvier 2010

Du nouveau au CMO!

Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'entrer en poste en tant qu’Agente de projets du CMO, remplaçant Yanick Chamberland-Richer. C’est pour moi un honneur de
faire nouvellement partie de l’équipe et du travail honorable qui s’y réalise. J’ai récemment terminé mes études en anthropologie et obtenu une expérience de travail enrichissante à l’UNICEF, me tournant maintenant vers le CMO pour y offrir mes connaissances. Ayant trouvé ma passion pour la solidarité internationale lors d’un projet que j’ai réalisé en Inde il y a quelques années, il me fera un grand plaisir de continuer dans cette voie à la fois stimulante et valorisante afin d’assurer le déroulement de projets viables et concrets qui viendront en aide aux gens en besoin à travers le monde.

Je vous tiendrai au courant de l’avancement de nos projets et de l’implication du CMO dans ses œuvres de solidarité internationale.

Je vous remercie de continuer à porter attention aux enjeux d’aide humanitaire et de rester à l’écoute!

Catherine Duclos

Aucun commentaire: